top of page

Région > Douai et ses environs > Aniche : Poupées et ours assistaient à leur premier salonPUBLIÉ LE 10/12/2013La Voix du Nord

 

Grande affluence ce dimanche au tout premier salon « poupées ours and co ». Organisée par l’association « Il était une fée », cette manifestation s’est tenue à la salle Claudine-Normand qui regorgeait, pour l’occasion, de bébés et peluches en tout genre.

Outre les bébés transformés, les visiteurs ont également profité de poupées chiffons, d’ours en peluche ou encore d’ours tricotés. Les parents des plus petits ont été particulièrement séduits par les doudous personnalisables, aussi doux que colorés.

Pour décliner comme il se doit l’univers des poupées, le salon proposait également des meubles au format réduit ou des vêtements. Des crocheteuses et des tricoteuses étaient même au travail sur le salon pour habiller les poupées. D’autres vendeurs, quant à eux, proposaient des kits pour confectionner soi-même des petits modèles. Une chose est sûre : le succès était au rendez-vous.

bottom of page